Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 16:14

 

Je n'ai rien contre le remplissage, mais avec Revenge, je sature un peu. C'est d'autant plus dommage que la saison perd complètement de sa saveur. Chaque épisode me paraît long et j'attends gentillement que ça se termine. Vu la situation actuelle des personnages dans la série, je devrais adorer. Mais non. En espérant que, comme lors des deux premières saisons, mon amour pour la série revienne en fin de saison.

 

L'épisode décide de mettre Aiden en avant. Détestant ce personnage (il est transparent et ne va pas du tout avec Emily), je ne pouvais que m'en réjouir... Jusqu'au bout, je n'ai pas compris l'intérêt de développer un tel axe dans la série. J'ai, d'ailleurs, très vite lâché lors des scènes chez sa mère.

 

Heureusement, Victoria est toujours là et dispose d'une forme sans égale. Elle nous sort donc pas mal de phrases assez drôles et c'est tant mieux.

Le personnage décide, assez tard, d'aller rendre visite à Mason en prison (je l'avais complètement oublié, lui). Ce n'est pas con de sa part, mais ça ne mènera à rien, Emily ayant un plan ! On comprend donc directement qu'il n'est pas mort et que tout fait partie du plan d'Emily. Dommage.

 

En clair, encore un épisode de remplissage.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher