Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 15:34

 

Encore et toujours le même problème avec cette saison : on ne sait pas trop où on veut en venir. Les épisodes se suivent sans se ressembler, mais aucun ensemble n'a l'air prévu. Heureusement, cet épisode a le mérite d'être super fun et assez drôle. À défaut d'avoir un véritable fil rouge, je n'en demande pas plus.

 

Dans cet épisode, une épidémie se répend dans l'hôpital. Au lieu d'en faire un évènement tragique et over-the-top comme d'habitude, les scénaristes ont décidé d'en jouer et de donner un ton humoristique à l'ensemble. C'est plutôt réussi, puisque j'ai souri à de nombreuses reprises.

 

Au-delà de ce côté franchement fun de l'état gripal de l'hôpital, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. La faute à une saison qui n'a aucun but et qui ne sait pas où aller. Du coup, on ressent grandement que les épisodes sont écrits l'un après l'autre, sans réelle pensée pour la suite. Il ne faudrait pas que la saison 11 soit comme ça. D'autant plus que la série a toujours été très forte pour développer des histoires sur plusieurs épisodes, donc pourquoi avoir abandonné ce concept ?

 

En clair, un épisode dispensable, mais assez drôle.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher