Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 18:39

 

Lifetime a décidé de faire revenir la dernière née de Marc Chery un peu plus tôt. C'est un peu dommage, car la série était parfaite en divertissement estival. Tant pis. Ce retour est globalement mauvais, puisqu'on retrouve de suite la fraîcheur de la série. Je n'en demandais pas plus.

 

La série est donc de retour et reste identique à la saison 1. Les actrices jouent toujours aussi mal, la réalisation est des plus catastrophiques et les histoires franchement ridicules. Mais c'est cet ensemble qui fait de Devious Maids une série sympathique à regarder. Ça ne se prend pas pour plus que ce n'est, et c'est tout à son avantage.

 

Je dois avouer qu'un petit résumé n'aurait pas été de refus, car le Season Finale commence à dater, et tout n'était pas clair dans ma tête...
On retrouve donc nos personnages dans la continuité de leurs intrigues de fin de saison 1. J'ai bien aimé l'histoire de Carmen qui vit une nouvelle vie en prétendant être la petite-amie d'Alejandro. C'est cocasse et sa guerre avec Odessa est toujours drôle à voir.

 

Concernant Rosie, le cliff de la saison 1 n'a pas servi à grand chose, puisqu'elle n'a jamais été expulsée... Elle est donc de retour, au plus grand regret de son ancienne boss. Peri va, d'ailleurs, faire semblant d'être enceinte pour retenir son mari.

 

Le nouveau secret de la saison s'oriente, une nouvelle fois, autour de Marisol, qui est fiancée à un homme bien étrange. Pour le coup, les scénaristes ne se sont pas foulés, ce n'est pas du tout original et ça n'a pas l'air très intéressant à voir. En plus, le tout est assez confus et manque de clarté.

 

La série n'essaie pas de faire dans l'originalité, mais ce n'est pas ce que l'on recherche en la regardant. Le ton toujours très décalé de la chose fait son effet et je trouve certains dialogues très politiquement incorrects et franchement osé. C'est tout à son honneur.

 

En clair, une reprise efficace, tout ce que j'attends de cette série.

 

Alex.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Devious Maids
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher